(PHOTOS) Elle veut être « la femme la plus grosse du monde », son petit ami la nourrit avec un entonnoir

Un bon nombre de femmes commencent de plus en plus à casser le cliché de la mannequin mince et svelte, on peut citer l’exemple de cette femme décomplexée qui poste un message inspirant en ligne. Monica Riley quant à elle, est obèse et en est fière. Elle avoue même : « Plus je suis grosse, plus je me sens sexy ».  

C’est donc dans ce contexte que la femme de 27 ans a décidé de devenir la plus grosse du monde. Un objectif qu’elle ne peut atteindre sans l’aide de son petit ami Sid, 25 ans. L’idée qu’elle puisse être tellement grosse qu’elle ne puisse même plus se déplacer est un « fantasme sexuel ». Le jeune homme révèle que l’idée de pouvoir prendre soin de Monica alors qu’elle est totalement immobile lui plaît beaucoup, toutefois il avoue que si Monica venait à décider de perdre du poids il serait aussi là pour l’aider. 

Monica révèle que c’est près de 8 000 calories qu’elle ingère quotidiennement. Voici à quoi ressemble son régime alimentaire : 6 paquets de biscuits, 6 saucisses avec du pain,  un grand bol de céréales, 4 burger au poulet, 4 cheeseburger, des frites, 30 nuggets au poulet, des macaroni au fromage et près de 4L de crème glacée.

Pour pouvoir avaler tout ça en une journée, son petit ami utilise un entonnoir par lequel il fait passer la nourriture. Un processus qu’il filme et poste sur internet. Des dizaines de milliers d’internautes semblent être attirés par ce genre de contenu puisque le couple révèle avoir près de 20 000 fans en ligne. « C’est une expérience très sexuelle » avoue la jeune femme de 27 ans.

Malgré son objectif assez surréaliste, Monica ne cache pas vouloir avoir un enfant et former une famille avec Sid. Elle déclare même « Rien ne m’empêche d’élever un enfant depuis mon lit ». Elle avoue toutefois qu’il leur faudra l’aide d’une nounou qui prendra alors soin de la maison et pour faire sortir le bébé. 

Si Monica est consciente que le fait d’avoir un enfant pourrait attirer les critiques, elle n’en démord pas pour autant car elle pense qu’elle et Sid seraient de « bons parents ».