L’ex-femme de Fally Ipupa essaie de le reconquérir ! La toile s’enflamme !

Bien qu’il soit marié, Fally Ipupa fait partie des hommes les plus convoités du continent !
Avec son sex-appeal, il suscite les fantasmes de beaucoup de femmes, et celles qui ont eu à partager sa vie à un certain moment, feraient apparemment tout pour se retrouver une nouvelle fois dans ses bras !

 


Depuis quelques temps déjà, Nicky Barcelone fait parler d’elle sur la toile. En effet, dans ses premières publications bouleversantes, elle se présentait comme étant la femme légitime de la célébrité congolaise, Fally Ipupa. Une annonce qui n’a d’ailleurs pas manqué de surprendre le public qui ignorait jusque-là que l’artiste était légalement marié.

Il semble que la première madame n’a pas oublié sa relation avec l’aigle de la musique. Ce weekend, elle a fait le buzz en mettant Ipupa sur son nom d’utilisateur Instagram. Un geste qui n’est pas passé inaperçu pour les internautes. Mais cela semblait trop osé. Elle finit par effacer le nom de la star mais publie des images de leur mariage civil.


En tout cas son message semblait clair pour les internautes. Elle se considère toujours comme madame Fally et veut retrouver sa place. Des rumeurs disent d’ailleurs que le divorce n’a jamais été prononcé entre eux deux. Nana Ketchup est super discrète et n’a pas commenté l’affaire. Du côté de Fally, un fan lui a écrit pour lui demander de régler l’affaire et pour que Nicky ne le mette pas dans les problèmes.

El Mara a répondu: « Nicky c’est qui encore? »

Une réponse hilarante qui n’a fait qu’accroitre le buzz autour de cette histoire !

Pour la petite histoire, il y a 17 ans Fally Ipupa convolait en juste noces avec Nicky Menga Barcelone en Europe. Un mariage qui leur a donné deux jolies filles. Mais par la suite, quand Fally revient en RDC son coeur tombe pour Nana Ketchup. Elle est depuis madame Fally Ipupa et ils ont déjà 04 enfants.