Maltraitances et atteintes sexuelles sur ses danseuses : Koffi Olomide brise le silence sur cette sombre affaire !

La star congolaise a été jugée et condamnée en France en 2019, suite à de graves accusations de maltraitances et d’atteintes sexuelles sur mineures, notamment sur ses danseuses.
Alors qu’il était en séjour en Côte d’Ivoire, dans le cadre des obsèques d’Hamed Bakayoko, le Grand Mapao est sorti de sa réserve et a donné sa version des faits, suite à cette rocambolesque affaire.

Revenant sur les accusations de séquestration et de maltraitance dont il avait été accusé, Koffi Olomide clame toujours son innocence.

A l’en croire, il s’agit en fait d’une honteuse cabale ourdie contre sa personnes, par ses nombreux ennemis dans le milieu du Showbiz.

« Beaucoup de personnes m’en veulent parce que ça fait 35 ans que je suis toujours sous les feux des projecteurs, que ça marche pour moi. Des fois, les gens m’en veulent pour rien, car je n’ai fait que travailler et les gens qui me connaissent bien savent combien de fois j’aime le travail », a dit Koffi Olomidé avant de poursuivre :

« Je ne suis pas capable d’agresser une femme, je ne l’ai jamais fait et je ne le ferai jamais, car j’aime trop la femme pour pouvoir avoir ce type d’intention. Vous savez, il y a eu 200 à 300 danseuses dans mon orchestre et il n’y a eu que ces 4 avec lesquelles il y aurait eu ce genre de souci, c’est quand même gros comme mensonge », a-t-il martelé.

Pour rappel, le chanteur congolais Koffi Olomidé a été condamné par la justice française à deux ans de prison avec sursis pour « atteintes sexuelles sur mineure » de moins de 15 ans, en l’occurrence une de ses ex-danseuses.

Le ministère public avait requis sept ans de prison à l’encontre de la star de la rumba. Koffi Olomidé était poursuivi pour « atteintes sexuelles avec violence, contrainte, menace ou surprise par personne ayant autorité » et pour « séquestrations » sur quatre danseuses pour des faits commis en région parisienne entre 2002 et 2006.