Une élève meurt à la suite des rapports s3xuels avec 12 garçons pour obtenir un iPhone 12 pro

L'inconscience de nos jeunes sœurs, nous poussent à la réflexion, elles sont prêtes à tout pour décrocher un téléphone haut de gamme. Une cupidité sans nom qui risque de les perdre. Une élève meurt à la suite des rapports sexuels avec 12 garçons pour obtenir un IPhone 12 pro . L’adolescente ayant relevé le défi meurt par la suite.



En effet , Sabrina âgée de 17 ans, élève à Belle Vue, avait accepté la proposition de 12 garçons . Elle devait coucher avec chacun d’entre eux et avoir comme récompense un IPhone 12 pro .

Malheureusement, l’aventure s’est mal terminée par la mort de la jeune fille .



De nos jours la marque iphone est un téléphone que les jeunes rêvent d’avoir et ceci par tous les moyens sans se soucier des conséquences .

Un cas parmi tant d’autres
Un exemple parmi tant d’autres , il s’agit ici de Xiao Wang un étudiant de 17 ans de nationalité chinoise . Son grand rêve de posséder un iPhone l’a conduit à vendre un rein comme un objet à un prix avoisinant 2,800 euros soit près de 1,820,000 FCFA.



Pour ce faire, Xiao s’était rendu dans un hôpital clandestin. L’opération s’étant mal passée, l’étudiant se retrouve avec un second rein infecté.




Désormais, Xiao Wang devra subir des dialyses pour épurer son sang.

Sa cupidité lui aura valu sa vie et de grosses factures de soins pour ses parents.