Vidéo scandale / Moïse Mbiye réagit : ‘’ Me salir ne remplirait pas vos églises, ni vos concerts ! ‘’

Depuis quelques jours une vidéo qui a scandalisé la toile, impliquant le pasteur Moïse Mbiye, est devenue virale sur les réseaux sociaux.
Face à la vitesse de propagation effarante de cette affaire, Moïse Mbiye est sorti de sa réserve pour faire taire les mauvaises langues.

Le responsable de l’église Cité Bethel a aussi réagi sur Instagram pour contredire la page Musika Gospel news, qui a posté cette vidéo. Pour répondre à ses pourfendeurs, la Réserve de l’Éternel a balancé la grande partie de cette vidéo en séquence coupée.

Chers frères et soeurs, Je vous salue. Comme vous l’aurez remarqué, je n’ai pas l’habitude de répondre à mes détracteurs, je passe très rarement aux émissions télé… je crois que le silence est une arme efficace. Exceptionnellement, j’aimerais réagir sur ce post de mizika Gospel news, page chrétienne” censée partager la bonne nouvelle du Christ. Et en profiter pour passer un message. Ils ont pris le soin de sortir du contexte un mini documentaire de moi tourné avec la plateforme liveroom pour me salir comme souvent. Dans leur montage, je suis entrain d’avouer que j’étais dans les sciences occultes etc”, a réagi Moïse Mbiye en légende Instagram de sa publication.

Selon le fils biologique de l’apôtre Emmanuel Mbiye, cette page précitée à dénaturer son message et n’a privilégié que la séquence qui lui a intéressé. Moïse Mbiye a également administré un conseil au gestionnaire de cette page.

Chers serviteurs de Dieu derrières ces pages “chrétiennes”, me salir ne remplirait pas vos églises, me salir ne remplirait pas vos concerts”, a-t-il ajouté.