“Voyez-vous le succès que fait cet enfant, à part Michaël Jackson, je n'ai vu personne...” Koffi Olomide encense INNOSS’B !

Le jeune prodige de la musique congolaise INNOSS’B fait beaucoup parler de lui ces derniers jours.
D’abord par ses sons à succès, mais également par ses récents clashs avec d’autres artistes.
Mais pour le Grand Mapao, quoi que certains puissent dire, il est le nouveau Mickael Jackson.

Koffi Olomide a accordé sa première interview à la chaîne Congo Luxe TV au collectif de journalistes dénommé “Équipe nationale”.

Au cours de cette entrevue, le grand Mopao a fait des éloges à Innoss’B.

Interrogé s’il est d’avis que la musique congolaise est morte, le double King n’a pas eu froid aux yeux pour apporter sa lumière.

“Non, la musique congolaise n’est pas morte… tous les enfants qui font du succès en France, nos enfants qui sont nés là-bas, les Gims sont des congolais. Tous ceux qui font du rap, les Gradur, Ninho, Chily, Dadju, Hiro, Naza, ne regarder pas la musique congolaise à Matonge ou à Yolo, voyez la de loin. La musique congolaise n’est absolument pas morte”, a répondu le grand Mopao.

Papa top a cet effet, indiqué les raisons qui ont plutôt favorisé une baisse d’achat de la musique congolaise. “Les gens n’ont plus le moyen d’acheter du plaisir, mais dans des terrasses et boîtes de nuit, il y a des gens qui continuent à consommer notre musique avec de l’ambiance. Donc je dis par là que non, la musique congolaise n’est pas morte et est loin de mourir” le Gift of god a pour soutenir ses dires glissé le nom de Innoss’B.

Pour Koffi Olomide, Innoss’B est la preuve que la musique congolaise n’est pas morte et va plutôt le plus que possible. “Innoss’B est sorti, vous dites que la musique congolaise est morte. Voyez-vous le succès que fait cet enfant, à part Michaël Jackson, je n’ai vu personne”, a conclu le Grand Mapao.