Urgent ! Le député Bapooh Lipot accusé d'homicide suivi de délit de fuite !

De graves accusations de délit de fuite pèsent sur l’ancien parlementaire Bapooh Lipot. En effet, il est accusé d’avoir renversé un motard avant de prendre la tangente.
La  victime est décédée des suites du choc.

 

Cette nouvelle a été relayée par le lanceur d’alerte Boris Bertolt. A l’en croire, les faits ont eu lieu hier, dimanche 11 avril 2021, sur la route BOUMNYEBEL-ESEKA.
Voici le récit des faits selon Bertolt :

Hier dimanche, dans l'après midi sur la route BOUMNYEBEL-ESEKA, le véhicule de l' ancien député BAPOO LIPOT, de UPC président du conseil d’administration de la Société de Recouvrement des Créances a renversé la moto sur laquelle se trouvait le propriétaire de la moto, un enseignant en service dans un établissement public ainsi qu'une autre personne montée à l’arrière.

Bapooh Lipot sans s'inquiéter de l'état de ceux qu’il a renversé a pris la fuite mais avant il a trouvé un véhicule de transport en commun, déchargé les passagers et envoyé le chauffeur déposer les accidentés agonisants. Il remettra une somme de 30 000 fcfa et sans n’ira.

L'une des personnes victimes de cet accident, notamment l’enseignant a rendu l'âme cette nuit ayant presque tout le corps broyé. Il a succombé à ses multiples blessures ( crâne amoché, le pied gauche et le bras droit broyé). Bapoh Lipot doit être poursuivi pour délit de fuite ayant entraîné mort d’homme'.