France : Gaël Kakuta au cœur d’une vive polémique médiatique !

Gaël Kakuta ne s’attendait certainement pas au déferlement médiatique suite à sa conférence de presse d’avant-match ce jeudi.
Pour le compte de la 36e journée de Ligue 1, le Racing Club de Lens recevra Lille, en course pour le titre avec le PSG. Le milieu offensif congolais a déclaré qu’il voulait jouer un sale tour au LOSC.

 Dans la conférence de presse d'avant-match qui a eu lieu ce jeudi, le congolais Gael Kakuta a tenu des propos qui ont eu beaucoup de mal à passer, côté lillois.

" On se concentre sur nous, ce n’est que du bonus. On peut aller chercher plus haut, on va essayer de le faire. Et si on peut priver Lille du titre, ça serait beau aussi. Je préfère que Paris soit champion a-t-il déclaré face aux journalistes.

De quoi titiller Burak Yilmaz (35 ans), attaquant nordique, qui n’a pas manqué de répondre au Lensois, à la veille du déplacement du LOSC à Bollaert.

 « Je connais bien le joueur. C’est un très bon joueur, expérimenté. Par rapport au respect, il aurait dû garder ça pour lui. En plus, la semaine dernière, ils ont joué contre Paris et ils ont perdu » à commenté l’attaquant turc.
Sur les réseaux sociaux, les fans de Lille se sont pris à l’ancien joueur de Chelsea, eux qui n’ont plus remporté le titre depuis bientôt 10 ans. Ils rappellent que Kakuta est natif de…Lille. Le derby est bel et bien lancé.

Notons qu'actuellement, tout roule comme sur des roulettes pour Gaël Kakuta.
De retour au RC Lens l’été dernier après avoir quitté le club 13 ans plus tôt, le Congolais a déjà battu son record sur une saison.