Quand Koffi Olomide encense Tony Mwaba : ‘’ C’est un homme droit et honnête ‘’

 

Connu pour sa verve et son franc-parler à toutes épreuves face à une situation qu’il désapprouve, Koffi Olomide sait également faire des éloges quand il les sent mérités.
Dans une récente sortie, le Grand Mapao a ainsi généreusement salué le travail abattu par le Ministre de l’Enseignement Primaire Secondaire et Technique Tony Mwaba.

Au cours d'une interview à Kinshasa, Koffi Olomide a vanté les mérites du Ministre de l’Enseignement Primaire Secondaire et Technique Tony Mwaba, lors d’une interview accordée le jeudi 23 septembre, aux médias de Kinshasa.

À en croire le condensé de cet élément publié sur le compte Twitter de l’EPST, l’artiste congolais avoue que Tony Mwaba est un homme droit et honnête.

« Les enfants, les élèves, ont une chance extraordinaire d’avoir aujourd’hui Tony Mwaba comme Ministre de l’EPST. C’est un homme droit, un homme honnête, un grand avocat, j’en sais quelque chose », a indiqué Koffi Olomide.

Ces éloges tombent après un mois des accusations de détournement de près de 16 millions USD engagées contre le ministre par l’Inspection Générale des Finances (IGF).