Affaire s3xtape Rine’K : Les auteurs de la fuite de la vidéo obscène interpelés ! Les détails des auditions

 

Les images à caractère sexuelles impliquant la rappeuse congolaise Rine’K ont créé de vives polémiques ces derniers jours dans la presse people.
Suite à la plainte déposée par la principale concernée, les auteurs de la divulgation de la vidéo et des photos ont finalement été interpelés. Une folle affaire de drogue, sexe, et buzz.

Cette vidéo a affolé la toile : la jeune rappeuse apparaissait nue, dans une posture très suggestive, mais apparemment inconsciente.
Après investigation, la police de la ville de Lubumbashi a mis la main sur les présumés auteurs de la vidéo sextape Rine’k, le vendredi 24 Septembre 2021.

Les mis en cause sont en fait une jeune fille Lushoise au nom de Sephora et un dj d’une boîte de nuit de la place. Ils ont organisé cette cabale pour ternir l’image de One The Twerk qui séjourne actuellement à Lubumbashi pour une production.

« J’étais dans l’appartement où j’étais venue tchiler, j’ai drogué et filmé la rappeuse congolaise Rine’k pour ternir son image vis-à-vis de son public et sa famille. J’ai été mandaté par le Dj Renaldo d’une boîte de nuit de la place. Je demande pardon à Rine’k, à son public ainsi qu’à sa famille car j’ai fait cette vidéo sans son consentement », a déclaré la jeune fille, présumée auteure de cette vidéo largement partagée sur la toile.

Pour sa part, Dj Renaldo ne reconnaît pas être l’instigateur de cet acte odieux comme le fait croire la jeune Sephora qui est déjà passée aux aveux devant la police Lushoise.

« Je n’ai rien fait et je ne sais pas pourquoi Sephora m’a cité dans cette affaire. Les gens m’ont même pas laissé le temps de m’expliquer, mais ils balancent déjà mes vidéos et photos sur la toile « , a indiqué Dj Renaldo en pleurs dans une vidéo sur instagram.

Il faut noter que suite à cet incident, One the twerk a décidé d’annuler toutes ses productions prévues à Lubumbashi dans le Haut-Katanga où elle séjourne actuellement.