INSOLITE: Will Smith révèle qu'il voulait un "harem de 20 petites amies", dont Halle Berry

Cette famille ne cesse de déballer leur linge sur la place publique. Il semble que l'on ne peut plus passer deux jours sans que les Smith ne dévoilent des choses étranges sur leurs vies.


Pour sûr, le couple formé par Will et Jada Pinkett Smith est assez inédit dans sa manière de voir la vie. Jada avait d’ailleurs révélé avoir eu une liaison avec le chanteur August Alsina il y a quelques années de cela, alors que son mariage battait de l’aile.

De son côté, Will a entretenu le fantasme d’un harem de petites amies, entre autres composé de célébrités (dont Misty Copeland et Halle Berry), comme il l’a avoué auprès de GQ : « Je ne sais pas où j’ai vu ça, des conn***** d’ado, mais l’idée de voyager avec 20 femmes que j’aime, dont je prends soin, tout ça, ça semblait être une très bonne idée. »

Avec du recul, la superstar se sera finalement rendu compte du côté « horrible » de la chose, et qu’un tel plan aurait été un enfer sur le plan sentimental. Quand bien même le fantasme l’a aidé à se défaire de son enfance stricte : « Cela ne fait pas de moi une mauvaise personne d’être marié et de penser que Halle est magnifique. »

Après avoir réalisé un travail de fond avec la coach d’intimité Michaela Boehm, Smith aura apparemment avancé dans sa réflexion personnelle, quitte à embrasser des scénarios alambiqués : « Ce qu’elle faisait, c’était essentiellement nettoyer mon esprit, lui faire comprendre qu’il était normal d’être moi et d’être qui j’étais. […] Dans mon esprit, dans mon éducation chrétienne, même mes pensées étaient des péchés. C’est vraiment le processus par lequel Michaela m’a fait passer pour me faire comprendre que mes pensées n’étaient pas des péchés et que le fait d’agir sur une pensée impure ne faisait pas de moi une merde. »