Des médecins recherchent des personnes capables de faire des dons de p*nis en Afrique du Sud

Des médecins sud-africains ont réalisé avec succès une transplantation de pénis et recherchent des donneurs.


Quelques jours après être entrés dans l'histoire en devenant le premier pays au monde à transplanter un nouveau pénis sur un homme de 21 ans, les médecins sud-africains se disent prêts à trouver des donneurs de pénis et à effectuer des transplantations de pénis dans tous les hôpitaux d'Afrique du Sud, rapporte News24. 

Le chef de la division de chirurgie plastique et reconstructive de l'université de Stellenbosch, le professeur Frank Graewe, qui a dirigé la transplantation réussie, a déclaré que le bénéficiaire de la greffe de pénis était l'un des nombreux hommes sur la liste d'attente, car ils sont à court de donneurs et sont prêts à payer grassement pour toute personne qui souhaiterait faire don de sa virilité.

Le professeur Graewe a déclaré :

"Nous sommes maintenant trois mois plus tard et le patient se remet très bien. Il a eu des rapports sexuels cinq semaines après l'opération.

Il a des érections de bonne qualité, éjacule et a des rapports sexuels fréquents avec sa partenaire. Il est dans une relation stable et saine".

Le receveur avait été amputé du pénis il y a trois ans après une circoncision ratée lors d'une cérémonie d'initiation traditionnelle.