"Les maillots sont transparents et déchirés": la marque de Kylie Jenner vivement critiquée


La nouvelle ligne de maillots de bain de Kylie Jenner est critiquée pour ses produits qui, selon certains TikTokers, sont "transparents" et impossibles à porter en public.

La créatrice de maquillage et fondatrice de Kylie Cosmetics a d'abord annoncé le lancement de Kylie Swim en août. À l'époque, un compte Instagram de la marque a été mis en ligne avec la publication d'une photo polaroïd de Jenner portant ce qui est maintenant décrit sur le site Web comme le maillot de bain Caicos.

Le 17 septembre, la ligne a été lancée, et elle se compose de quatre maillots de bain découpés qui coûtent entre 80 et 85 dollars, de deux bikinis vendus en pièces détachées à 45 dollars, d'une variété de sarongs qui sont tous à 45 dollars, et de trois pièces de maillots de bain pour enfants, qui sont tous à 60 dollars. Pour l'instant, trois de ces produits sont en rupture de stock

Depuis sa sortie, des critiques négatives sur le maillot de bain sont apparues sur TikTok, la plupart concernant la qualité des matériaux de la nouvelle ligne de Jenner. Une TikToker portant le nom d'utilisateur @briannaxrenee a téléchargé une vidéo d'elle déballant le maillot de bain Caicos mercredi, qui avait été vue plus de 15 millions de fois jeudi après-midi. 

Dans la vidéo, elle filme en gros plan les coutures, qui semblent présenter un travail de couture inégal et des déchirures. À un moment donné, elle montre à la lumière la partie inférieure du maillot de bain pour montrer l'absence de doublure dans le vêtement.

Une autre TikToker nommée Jessica Anderson, qui se fait appeler @tinytello, a posté une critique en deux parties sur la plateforme. Dans la deuxième vidéo, qui a été vue plus de 4,1 millions de fois, elle partage ses pensées après avoir acheté le maillot de bain jaune fluo de Jenner appelé August.

Anderson, qui dit être une créatrice de maillots de bain dans sa première vidéo sur la nouvelle ligne de Jenner, commence par faire l'éloge de la coupe du modèle pour être "très unique et cool" avant d'ajouter que si elle "bouge d'un pouce", il n'y aura pas de couverture suffisante. 

"Je ne comprends pas comment je peux porter cela en public avec confiance alors que tout le monde peut voir chaque centimètre carré de mon corps", dit Anderson. 

"Je suis totalement déçue par le fait que tout est transparent", ajoute-t-elle. "Le fait que personne n'ait remarqué que c'est complètement transparent me sidère. Je suis sûre qu'ils l'ont fait parce qu'ils ont dû photoshoper certaines de leurs photos pour que ça marche."

Anderson déclare ensuite : "Pour moi, cela se résume à un manque d'intégrité en tant que propriétaire d'entreprise et entrepreneur. Lorsque vous mettez quelque chose sur le marché, vous voulez que les gens qui dépensent leur argent durement gagné sur ce produit soit un produit de bonne qualité."


Une autre acheteuse nommée Laura Lee, qui se fait appeler @laura88lee sur TikTok, a acheté le maillot de bain Cut It Out couleur coucher de soleil. Elle déclare dans son commentaire que "dès le départ, on a l'impression d'avoir le plus petit morceau de tissu".


Bien que le sarong qui l'accompagne soit "plutôt joli", elle ajoute qu'elle en aurait besoin pour se couvrir car "le maillot de bain est entièrement transparent".


.