Debordo Leekunfa s'explique et présente ses excuses à Fally Ipupa.

Après avoir tenu des propos déplacés à l'endroit de la star congolaise, Fally IpupuDebordo Leekunfa a tenu à présenter ses excuses. Dans une vidéo en direct, le mimi ivoirien a demandé pardon au roi de la rumba et des Ivoiriens. 


Depuis le dimanche 10 octobre 2021, Debordo Leekunfa n’a pas cessé de lancer des injures et des propos déplacés à l'artiste congolais Fally Ipupa, à travers des publications sur sa page Facebook.


Mais dans la soirée de ce lundi 11 octobre 2021, il a tenu à lui présenter ses excuses : " J’ai pris le sujet de Fally exprès pour choquer le monde. Sinon je n’ai rien contre Fally. C’est mon gars. Il est un bon chanteur. J’ai voulu choqué le monde et le showbiz ivoirien pour réveiller leur solidarité afin qu’ils puissent demeurer dans le communautarisme et la solidarité. Il ne faut pas dramatiser le sujet " a-t-il affirmé.


Notons que tout a commencé quand une radio implantée à Abidjan a invité ses abonnés à faire le choix entre Debordo Leekunfa et Fally Ipupa. Ce qui a mis l'artiste de coupé décalé dans tous ses états.