Née avec "2 vagins", elle explique qu'elle en utilise un pour le travail et l'autre pour sa vie privée

Pour ne pas mélanger travail et plaisir, cette star d'OnlyFans a partagé ce que c'est que d'avoir deux vagins, l'un pour le travail et l'autre pour le sexe personnel.

La créatrice de contenu pour adultes Evelyn Miller n'a découvert qu'à l'âge de 20 ans qu'elle était née avec deux vagins et deux utérus.

La jeune femme de 31 ans, originaire du Queensland, en Australie, a commencé à travailler dans l'industrie du sexe après une rupture amoureuse et s'est assurée de garder un vagin pour son travail et un autre pour sa vie privée - ce qui semble plutôt efficace.

Elle a expliqué : "J'ai travaillé comme escorte indépendante pendant environ sept ans, en voyageant dans le monde entier.

"J'ai pu utiliser un vagin pour mon travail et un vagin pour ma vie personnelle, ce qui a rendu le travail beaucoup plus facile émotionnellement et physiquement pour moi."


Après avoir arrêté cette activité, elle est passée sur OnlyFans et a commencé à créer du contenu pour adultes qui lui rapporte 75 000 dollars par mois.

Evelyn attribue son succès au fait d'avoir deux vagins, mais dit qu'il y a beaucoup d'inconvénients auxquels elle doit penser du fait de les avoir. Il s'agit notamment de mettre deux tampons lorsqu'elle a ses règles, de faire tester ses deux vagins pour les MST lorsqu'elle se rend chez le gynécologue, et même de savoir où son partenaire peut éjaculer lorsqu'ils ont des rapports sexuels. 

Parlant de l'éjaculation, elle a expliqué : "Théoriquement, je pourrais porter deux bébés à la fois si je le voulais - mais ce serait difficile pour mon corps, donc nous avons dû être prudents dans ce sens.

"Le sexe dans chaque vagin est très, très différent. Je préfère un côté, mais cela dépend de la position et de la forme de l'homme pour savoir dans lequel je choisis de faire l'amour.

"Le fait d'avoir deux vagins a rendu ma vie sexuelle très amusante - nous pouvons faire l'amour d'un côté et utiliser un jouet de l'autre, et il y a toutes sortes de positions et de choses que je peux essayer. 

"Ils sont tous deux très différents pour moi, alors j'ai découvert ce que j'aime et ce que je n'aime pas de chaque côté."

Elle poursuit : "Je ne souhaite pas n'avoir qu'un seul vagin. En avoir deux a rendu ma vie sexuelle plus amusante, et je pense qu'il est important de célébrer tous les corps - nous sommes tous si différents."

Evelyn a expliqué qu'après avoir consulté un médecin pour une interruption de grossesse à l'âge de 20 ans, elle a été surprise de découvrir qu'elle avait deux vagins. 

La division de son système reproductif signifiait qu'il était risqué de mener une grossesse à terme, car chacun de ses utérus est deux fois plus petit que celui d'une femme moyenne et l'espace risque d'être trop petit pour que le bébé puisse se développer.


Elle a décidé à ce stade de poursuivre son avortement, malgré les médecins qui ont tenté de faire pression sur elle pour qu'elle garde son bébé.

Travaillant dans l'industrie du sexe, Evelyn s'est concentrée sur les avantages de ses deux vagins - une augmentation des intérêts et des revenus - jusqu'à ce qu'elle et son fiancé Tom, 32 ans, découvrent qu'elle était à nouveau enceinte. 

Elle a déclaré : "J'ai toujours su que quelque chose n'allait pas chez moi. Je n'arrivais pas à faire fonctionner les tampons - j'utilisais un tampon et je saignais toujours. Lorsque j'avais 14 ans et que j'ai eu mes règles, je n'avais pas accès à Internet comme aujourd'hui et je vivais dans une ferme avec mon père.

"J'ai ensuite subi une interruption de grossesse à l'âge de 20 ans. À l'hôpital, après l'intervention, on m'a dit qu'on n'avait pas trouvé l'embryon. Après un examen interne, ils ont réalisé qu'il se trouvait dans mon autre utérus - dont j'ignorais l'existence.

"Ce fut un soulagement de découvrir enfin pourquoi tout était différent. Lorsque j'ai commencé à avoir des rapports sexuels, je me sentais toujours différente à chaque fois, et ce n'est qu'après cette procédure d'interruption de grossesse que j'ai enfin découvert ce qui n'allait pas."

Puis, en 2020, Evelyn a découvert qu'elle était à nouveau enceinte - et cette fois, elle avait l'intention de le garder. 

Après avoir expliqué qu'elle ne pouvait pas accoucher par voie vaginale, elle a ajouté : "L'expérience de la césarienne n'était pas aussi magique que je le pensais. Je suis reconnaissante d'avoir eu une excellente procédure et que rien ne se soit mal passé, mais je n'ai pas aimé la sensation de traction.

"Le rétablissement a été excellent et facile pour moi. C'était aussi agréable de ne pas avoir à prendre de décisions difficiles, car j'ai dû subir une césarienne. Je n'ai pas eu à faire de choix pour mon expérience de la naissance, comme celui d'éviter ou non une intervention.

"J'ai eu mon bébé à 37 semaines en juin 2021 - un petit garçon en bonne santé, même s'il pesait 1,5 kg parce que sa croissance était limitée dans mon petit utérus."

Evelyn est maintenant à nouveau enceinte - de son "côté droit" - et dit que les médecins vont la surveiller avec une césarienne prévue à 36 semaines.