(VIDEO) "J'ai mis 32 ans pour faire pousser mes ongles"

Pour Cordelia, une femme de 59 ans, la meilleure façon de s'exprimer est à travers ses ongles qui mesurent actuellement 30 cm de long. Cette habitante de Virginie, aux États-Unis, est devenue la sensation de TikTok en plein milieu de la pandémie lorsqu'elle a partagé une vidéo où elle nettoie ses ongles. 

Outre la célébrité que ses ongles lui ont apportée, Cordelia les utilise comme toile pour ses œuvres d'art. Elle a commencé à les faire pousser en 1989.

Parlant de ses ongles dans une interview partagée par Hooked on The Look, Cordelia a révélé qu'elle s'était inspirée de sa mère, qui avait elle-même des ongles longs. 

Beaucoup de gens l'ont critiquée pour ses ongles et la femme reçoit de temps en temps des commentaires négatifs sur les médias sociaux, mais elle reste imperturbable. Cordelia a déclaré que l'attention qu'elle reçoit en fait avec ses ongles est quelque chose qu'elle chérit. 

"Je dois dire que la meilleure chose quand on a des ongles super longs, c'est l'attention". 

Tout en jurant de ne jamais les couper, la femme a déclaré qu'elle utilise ses jointures lorsqu'elle effectue des tâches quotidiennes. Les quatre doigts de Cordelia, à l'exception du pouce, sont repliés sur le bras, ce qui facilite l'exécution des tâches telles que laver les assiettes, cuisiner, etc. 

Regardez!