"Dieu s'est révélé à moi et m'a conseillé de porter ces chaussures"; le pasteur Elijah Ayer s'explique

Lorsque les photos du pasteur togolais Elijah Ayer  ont été publiées sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes n'ont pas compris pourquoi un homme de Dieu avait choisi de porter des chaussures de femmes.

Cependant, selon le site Iharare, il aurait déclaré que c'est Dieu lui-même qui lui a ordonné d'éviter les chaussures pour hommes et de porter celles des femmes. Selon lui, il avait l'habitude de porter des chaussures d'homme et souffrait de douleurs corporelles et de nombreuses autres maladies en conséquence, mais depuis qu'il est passé aux talons hauts, il est soulagé.

" Je portais des chaussures d'homme... mais j'en souffrais. J'ai longtemps souffert de maladies telles que des courbatures et autres maux que de nombreuses consultations médicales n'ont pu guérir.

"Dans mes prières, Dieu lui-même s'est révélé à moi et m'a conseillé de porter ces chaussures que vous voyez... depuis, je les porte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mes douleurs ont disparu", aurait déclaré l'homme de Dieu.

Il a poursuivi en dissipant les rumeurs selon lesquelles, outre les talons hauts, il porte également des vêtements féminins.

"Je ne porte pas de vêtements de femme comme les gens l'ont dit sur les médias sociaux, mais je porte toutes sortes de chaussures."

Bon, puisqu'il a dit que c'est une instruction de Dieu, cela reste entre lui et son créateur.