Affaire Josey - Serey Dié : Souleymane Kamagaté craches ses vérités à la chanteuse.



Josey est au cœur d’une vive polémique sur la toile depuis la soirée du vendredi soir. Après la vidéo d’aveu de Serey Die quant à sa relation avec elle, sans surprise, les internautes ont fait monter le mercure sur la toile. Les commentaires ont fusé, allant pour la plupart dans le sens négatif.

Injuriée et critiquée, Josey s’est prononcée sur Facebook pour la première fois depuis le début de toutes ces tensions.


Dans son message,  elle a exprimé sa déception face aux conséquences des révélations de son épouse Sere Dee.

" J’exprime mes sincères excuses et demande humblement pardon à ceux qui ont été blessés et choqués par mon attitude. A mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse, et à tous les chrétiens ", a déclaré la chanteuse.

Quelques heures plus tard, Souleymane Kamagaté rejoint plusieurs internautes mécontents des propos de Josey, s’adressant à la chanteuse. 


Selon lui, Josie n’aurait pas dû quitter la sortie qui n’a fait qu’enflammer la poudre à canon. " Lorsque vous êtes une personnalité publique, si votre volonté n’est pas forte, ne lisez pas tous les mots qui vous concernent sur Internet, ne lisez pas tous les commentaires vous concernant sur certaines pages et forums. Car lire un livre vous rendra en colère et envie de répondre, en colère et dire oui Les regrets peuvent même vous forcer à faire des choses que vous regrettez. Ne prenez jamais les commentaires au sérieux, ne les prenez pas à la légère ", a d’abord écrit le mari de Bamba Ami Sarah.

Avant d'ajouter : " Lorsque vous êtes vulnérable, l’idéal est d’embaucher un community manager pour gérer votre page, il poste, il vous montre ce qu’il a à poster, vous validez et gérez sereinement votre vie. Les gens disent des choses qu’ils ne disent pas très souvent , les gens disent quelque chose juste pour t’embêter, les gens commentent juste pour te répondre au lieu de te comprendre. Peu importe le sujet, il y aura toujours quelqu’un qui ne sera pas d’accord avec toi. C’est parce que tu es connecté et que tu pars pour lire ça te fait mal Sinon, si vous ne voyez rien, peu importe si vous êtes chez vous, chez vous ou dehors, qui viendra vous voir pour s’arrêter et avoir un avis. "