Vilipendé après sa revendication à la finale Miss CI 2022, Bebi philip brise enfin le silence.



Au centre d’une grosse polémique pour avoir dénoncé la cherté de la vie lors de sa prestation Live à la finale du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire 2022, le chanteur Ivoirien Bebi Philip a finalement décidé de réagir. 

" Tout est devenu cher. Le marché est cher, même porc au four a augmenté. Donc chères autorités, faites quelque chose pour soulager la population" , a déclaré Bebi Philip au cours de cette cérémonie très médiatisée.

Suite à cette déclaration, les internautes ont accusé Bebi Philip d’avoir saboté le gouvernement de Ouattara, sur instigation des forces de l’opposition. Des accusations face auxquelles Bebi Philip a répondu. 


" Merci Soeurs, Frères, Artistes, Personnalités Politiques, Religieuses, Ivoiriens et Amis de mon pays la Côte d’Ivoire pour votre soutien à mon égard via vos réseaux sociaux ", a-t-il d’abord envoyé à tous ceux qui le soutiennent au milieu de cette polémique.

Avant de préciser : " Mon travail étant de vous servir musicalement, je ne cesserai jamais de donner le meilleur de moi artistiquement à chaque fois que j’en aurai l’occasion. Même évoluant dans le registre coupé décalé, il m’arrive souvent d’évoquer, étant sur scène, certaines réalités que nous vivons en tant que citoyens, parce qu’il n’y a jamais eu de bon ou de mauvais moment pour communiquer entre peuple et dirigeants soucieux du bien-être de leur population. A tout ceux qui voudront en faire de la récupération, vous êtes lâches " a lancé le chanteur et arrangeur Ivoirien.