People: La belle histoire d'amour de Gohou Michel et de son épouse Aline jamais racontée !

Gohou Michel représente l'un des comédiens ivoiriens les plus célèbres et influents de l'Afrique. Son talent et son engagement au service de la culture ne sont plus à démontrer à travers tout le continent et même au niveau international. Pour le comédien avait gardé bien au chaud les pans de sa vie privée. Mariée et heureux père, la famille de Gohou Michel n'a jamais été exposée. C'est donc très peu de personnes qui en savent un peu plus sur sa vie de mari et paternel. Pour la première fois, son histoire d'amour avec son épouse est racontée.


C'est le 14 février 2009 que Gohou Michel avait promis à sa dulcinée Aline d'officialiser leur relation amoureuse devant Dieu et les hommes. La concrétisation eu lieu une année après ! Le 13 Février 2010, veille de la fête des amoureux, le comédien a tenu sa promesse en conduisant l'élu de son cœur chez monsieur le maire. Les tourtereaux ont d'ailleurs célébré leur 10ème anniversaire il y'a quelques mois, noces d'étain.

Le plus beau jour de leur vie a été célébré dans l'amour, la solennité ainsi que l'échange des vœux. Au sein d'une salle commune de Cocody, les amis, les familles et les proches des mariées avaient remplis l'endroit, tous venus témoigner de l'amour des amoureux qui allaient devenir dans quelques minutes "mari et femme". Faisant le déplacement, le ministre guinéen de la jeunesse et des sports, le commissaire du gouvernement, Ange Kessi étaient les invités d'honneur.

C'est ensuite aux coups de midi que la question tant attendue fut posée à Gohou Michel: « Consentez-vous à prendre pour épouse mademoiselle…? » Aussitôt, les plaisanteries des actrices de la série "Ma famille" dont Clémentine (Son épouse dans la série), ont commencé à répéter en chœur "Non on ne veut pas". Un moment taquin qui a fait rires toutes les personnes présentes à la cérémonie. Une fois la plaisanterie terminée, un énorme "OUI" jaillit dans la salle suivie de la réponse d'Aline quand la question fut posée, le tout accompagné d'un baiser langoureux des deux nouveaux époux. 


Le mariage civil a été ainsi clôturé dans l'effervescence et la joie au cœur. Les mariés avaient opté pour la séparation des biens avec les témoins Michel Bohiri pour Gohou et Hortense Gadji pour Aline. Un cocktail en l'honneur des mariés avaient été organisé peu après, un moment de partage d'émotions et de célébration d'un beau jour.