Décès de Stephen Tataw : Fracassantes révélations sur les derniers moments pénibles de la légende du football !

Stephen Tataw fait partie de ces personnalités qui ont porté haut les couleurs du Cameroun partout dans le monde.
Toutefois, malgré les nombreux services rendus à la nation, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a rendu l’ame dans son domicile, après avoir demandé en vain une évacuation sanitaire.

Une des figures les plus emblématiques du pays de Paul Biya a tiré sa révérence.
Stephen Tataw, est décédé ce vendredi 31 juillet 2020, à son domicile.

Dès l’annonce de la triste nouvelle, les autorités camerounaises ont dare-dare investi la toile pour rendre hommage au défunt sportif.
Des messages de compassion qui offusquent certaines sources proches de la famille du défunt, qui pestent contre la présumée hypocrisie de ces pontes du régime, qui ont refusé de tendre la main à l’ancien Lion Indomptable.

En effet, ces mêmes sources révèlent que malgré tout ce qu’il a fait pour son pays, Stephen Tataw est mort dans l’indigence totale et sans soin, dans sa demeure.
D’autres sources plus ou moins crédibles affirment qu’il a entrepris des démarches auprès des autorités en charge du football et même des dirigeants du pays pour sa prise charge sanitaire. Mais à plusieurs reprises il n’a obtenu qu’une fin de non-recevoir.

Notons que cette icône du football camerounais originaire de la Manyu dans La Région du Sud-Ouest du Cameroun.En 1990 il arborait le brassard de l’équipe nationale fanion. Avec ses coéquipiers il a inscrit le nom du Cameroun au panthéon du football mondiale en infligeant une défaite légendaire à l’Argentine de Maradona, alors championne du monde.