Très ému, Elimbi Lobe remercie publiquement Maurice Kamto et ses autres ennemis jurés qui l'ont soutenu !

Ce n’est un secret pour personne, Elimbi Lobe est l’un des plus grands détracteurs de Maurice Kamto et de ses alliés du MRC.
Toutefois, dans le malheur, même les pires ennemis peuvent mettre de côté leurs différents, pour se porter mutuellement soutien.

Victime d’une violente agression, Elimbi Lobe a reçu l’aide et le soutien financier de Maurice Kamto, et de certains militants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun.

Dans une sortie épistolaire sur la toile ce jeudi, l’ancien cadre du SDF a exprimé sa gratitude à l’endroit de certains acteurs politiques qui lui ont apporté leur soutien durant cette épreuve difficile.

L’enseignant de physique et chimie a notamment remercié Albert Dzongang et Maurice Kamto du MRC. « Merci à madame Dzongang qui vient ce jour de me transmettre le cadeau d'un montant de 100.000 f, pour le compte de son époux Albert Dzongang ce jour de mon 58 ème anniversaire au moment où je suis chez moi, sorti de l'hôpital depuis hier (...) Merci au président Maurice Kamto pour la lettre publique de compassion que aucun membre du MRC ne m'a apportée, de même que je n'ai vu aucun membre de ce parti à mon chevet à l'exception du coup de fil de mon ami politique Albert Dzongang (...) De même que je regrette, mon cher Maurice que vous n'ayez pas appelé le gouvernement à dialoguer avec les crapuleux qui m'ont agressé, de même je renouvelle à mon grand frère Albert Dzongang ma profonde conviction que l'opposition à laquelle j'appartiens n'est pas le nid des dissidents du régime du président Biya », a-t-il écrit.

Biyoll, Nkom et des chaînes de télévisions

Les remerciements du promoteur de la plate-forme Kawtal vont également à l’endroit d’autres personnalités, à certaines chaînes de télévisions et au Conseil municipal de Douala 5. «Merci à mon fils politique Biyoll Mathurin le seul militant du SDF que j'ai reçu à mon chevet. Merci à LTM, Merci à Info TV, merci à Vision 4 et au président du groupe L'Anedocte, merci à mon ami Michaut Moussala, Merci à mon ami Hervé Emmanuel Nkom, Merci aux amis, anciens du conseil municipal de Douala 5, Merci à vous tous qui avez été à mon chevet», lit-on dans la suite de la publication.