Chassé du stade annexe de Yaoundé, Toni Conceiçao pique une colère noire ! Voici ce qui s’est passé !

 

Un incident s'est produit hier dans les gradins du stade annexe de Yaoundé. Le sélectionneur national Toni Conceiçao a eu maille à partir avec les forces de l’ordre.  
Voici ce qui s’est passé.

 

Accompagné de ses collaborateurs, Toni Conceiçao était venu regarder une partie de match Fortuna vs Avion au Stade Annexe de Yaoundé.

Alors qu’ils étaient bien installés dans les gradins en train d’assister à la rencontre, ils vont être chassés des tribunes par une escouade de policiers qui les ont priés de quitter les lieux.

«Toni Conceiçao est sorti après des protestations. Les responsables du stade vont le convaincre de revenir, mais le sélectionneur, va simplement décliner l’offre va s’en aller », raconte un témoin.

Difficile de savoir exactement pourquoi les policiers ont fait la descente inopinée dans le stade, alors qu’on s’acheminait vers déjà vers la fin de la première parti du match.

Mais, selon toute vraisemblance, ces événements ont un lien avec la situation sanitaire du pays. Toutes les manifestations sportives dont les matches de l’Elite One et Two, se tiennent à huis clos, pour respecter les mesures barrières prescrites par les autorités.