Choupo-Moting absent de la Tanière : La Fecafoot se dédouane et accuse le père du joueur, Just Choupo !

 

L’affaire de l’absence de Choupo-Moting à la Tanière des Lions Indomptable, imputée dans un premier temps à l’amateurisme de la Fecafoot, vient de connaitre un nouveau tournant.
Face aux critiques acerbes de la communauté internationale, l’instance faîtière de football du Cameroun est sortie de sa réserve pour donner sa version des faits.

 

Accusée d’avoir commis une grosse bourde ayant entrainé l’absence d’Eric Choupo-Moting, la Fecafoot est sortie de sa réserve.
Après avoir réfuté les allégations selon lesquelles un mail non envoyé avait été à l’origine de ce contentieux, la fédération soutient que c’est le père du joueur qui n’a pas transmis le message.

‘’ Tous les joueurs figurant sur cette liste publiée le 2 mars 2021 ont reçu une convocation en bonne et due forme ‘’ a écrit la FECAFOOT sur sa page Facebook en postant la liste des 37 joueurs d’emblée appelés par Antonio Conceiçao en vue des matchs contre le Cap-Vert et le Rwanda.

Quoi qu’il en soit, les dés sont déjà jetés, et les Lions Indomptables devront gagner leur place sans l’apport de Choupo-Moting.