‘’ Frapper fort, ça ne veut rien dire ! ‘’ Jon Jones, prochain adversaire Francis Nganou, défie le camerounais

Le champion camerounais de Francis Ngannou, a été sacré champion du monde de la catégorie des poids lourds à l’issue du grand combat de ce samedi, qu’il a gagné face à Stipe Miocic.
Devenu le détenteur du titre tant convoité, il reçoit les messages provocateurs de son potentiel prochain adversaire, Jon Jones.

Prétendant au titre de champion du monde des poids lourd, qui vient tout fraichement d’etre décerné au camerounais Francis Ngannou, Jon Jones envoie des messages provocateurs à ce dernier.

Sur Twitter, il remet en doute les compétences de l’actuel champion, et considère que le camerounais n’a tout juste pas eu un adversaire à sa taille.

Voici quelques un de ses tweets devenus viraux à l’adresse de Francis Ngannou :

« N’oublions pas que Stipe perdu contre Daniel Cormier (que Jones a battu par deux fois  ndlr). Stipe n’a défendu sa ceinture que cinq fois contre mes quinze défenses de titre. L’homme s’est présenté à 1043kg pour se battre contre Francis. Il n’est pas Jon Jones, je veux ce combat, je suis excité de voir ce que l’UFC pense que ce combat vaut. ».

« Vous êtes tellement impressionnés par le gars avec la puissance de KO. J’ai prouvé pendant plus d’une décennie que frapper fort ne signifie rien. Je vais laisser les fans être super excités, et je vais m’en tenir à ce que je sais. Payez-moi et laissez-moi aller travailler. »

« J’ai évité des coups beaucoup plus rapides. Et j’ai un menton assez solide. N’oublions pas le QI combat, l’allonge, la vitesse, la maîtrise de la distance. Je ne vais pas rester là face à Francis comme Stipe l’a fait. »

« Je ne crains aucun homme, je combats avec des poids lourds depuis que je suis un gamin chétif. Donc j’aurais pris toute cette masse et cette force juste pour avoir soudainement peur ? Bien sûr, changeons la narration des choses. »