(Images) L’ex-première dame Olive L. Kabila sur la tombe de Papa Wemba

24 avril 2016 – 24 avril 2021 ! Cinq ans déjà depuis la disparition de l’un des plus illustres chanteurs du continent. A l’occasion de la commémoration du décès de Papa Wemba, de nombreux hommages lui ont été rendus. Parmi lesquels ceux de l’ex-Première dame, Olive Lembe Kabila, qui s’est déplacée jusque sur la tombe du défunt.

L’ex-première dame de la République Démocratique du Congo, Marie Olive Lembe Kabila a rendu hommage à Papa Wemba en déposant une gerbe de fleurs sur sa tombe au cimetière Nécropole entre Ciel et Terre.
Une façon pour elle de compatir aux douleurs que ressentent ces innombrables fans ainsi que sa famille.

Par la même occasion, Marie-Olive Lembe Kabila a visité les tombes de Sarah Fany Dacruz, ancienne journaliste de Digital Congo et de Ekofo Sasi Gigodo  de l’équipe d’animation du PPRD.

Au cimetière nécropole Entre Terre et Ciel à N’sele, l’épouse de Joseph Kabila s’est inclinée devant les pierres tombales des illustres disparus, en présence de leurs familles respectives.

En vue d’honorer leurs mémoires, l’ex-première dame, Marie-Olive Lembe Kabila a  dévoilé les sépulcres où gisent  les corps de l’ancienne journaliste et de l’ancien animateur du PPRD.

Un beau geste qui a vivement été salué par les internautes sur la toile.