Elan de cœur ! Fally Ipupa offre une grande maternité gratuite aux femmes de Bandal !

 

L’annonce a été faite par L’Aigle lui-même au cours d’un direct facebook de connivence avec Amanda Malela.
Fally Ipupa a en effet annoncé la création d’une maternité, où les femmes viendront accoucher en toute sécurité, sans débourser le moindre sous.

Entre autres projets caritatifs, Fally Ipupa, à travers sa fondation, annonce la création d’une structure sanitaire à Bandal, pour aider les populations défavoriser.

‘’ Normalement, on va construire une maternité à Bandal où les mamans viendront accoucher, mais moyennant zéro franc. C’est à peu près les grandes lignes de la fondation ‘’, a promis Fally Ipupa.

Notons toutefois que ce n’est pas la première fois que le chanteur fait des actions de cette envergure pour venir en aide à ses concitoyens.
L’année passée, il s’était illustré à travers les campagnes de dons pour soutenir les familles victimes des répercussions économiques de la pandémie.
La maternité devrait être livrée au cours de l’année 2022. Ce sera à coup sûr, un gros soulagement pour les mamans congolaises, qui souffrent de tous les problèmes inhérents à la santé de la mère et de l’enfant au pays de Fatshi.