Sa Majesté Biloa Effa accuse Penda Ekoka : ‘’ Ce que tu dis n’est pas vrai ‘’

Suite au scandale de la distraction des 217 000 Euros dans les comptes de l’Initiative Survie Cameroun, tous les yeux sont désormais rivés sur le coordonnateur de l’Opération, Christian Penda Ekoka, et l’initiateur Maurice Kamto.
Pour cause, les deux alliés de longue date se renvoient aujourd’hui les accusations, et se donnent en spectacle dans les médias locaux.
 Contrairement à la majorité écrasante de l’opinion publique, Sa Majesté Biloa Effa s’en est violemment pris à Penda Ekoka.

Dans une tribune libre, Sa Majesté Biloa Effa a remis en doute les allégations de Penda Ekoka, concernant le détournement de fonds décelé dans l’Opération Survie Cameroun.

Selon sa majesté Biola Effa, Christian Penda Ekoka doit revenir à la raison.  «  Cher grand frère Penda Ekoka.  C’est ainsi que  je t’ai toujours appelé car, tu l’es. Mais à t’entendre parler, non seulement je te découvre dans une cape qui certainement est d’emprunt mais, peut-être bien la tienne. Au final,  j’en suis malade de douleur », a écrit le conseiller spécial de Maurice Kamto, le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc).

« Je m’interdis d’emprunter les sentiers de l’indécence pour dire que tu mens mais, ma posture et mon honnêteté intellectuelle me contraignent de te dire que ce que tu dis n’est pas vrai.  Dis-toi bien que tu te trompes et de combat et d’adversaire. En revanche,  revenir aux meilleurs sentiments est honneur, persister dans la scabreuse activité qui participe de la déconstruction  d’une noble activité  naissante est diabolique », conclut le 5è de la dynastie d’Omgba Bissogo, Sa Majesté Biloa Effa.