Étude : les hommes avec de gros nez ont un gros p*nis


Les chercheurs ont constaté que les personnes ayant un grand nez avaient un pénis dont la longueur maximale était d'au moins 13,42 cm, tandis que les personnes ayant un petit nez avaient un pénis en érection de 10,37 cm, ce qui signifie qu'un grand nez signifie généralement un grand pénis.

Publiés dans Basic and Clinical Andrology, les scientifiques de l'Université préfectorale de médecine de Kyoto, au Japon, n'ont pas cherché à savoir pourquoi ce lien existe, mais se sont plutôt concentrés sur le lien entre les dimensions du nez et la taille du pénis.

Les chercheurs ont déclaré : "Le fait que la taille du nez soit liée à la longueur du pénis en érection indique que la longueur du pénis n'est peut-être pas déterminée par l'âge, la taille ou le poids corporel, mais qu'elle a déjà été déterminée avant la naissance."

Les chercheurs japonais ont enregistré leur taille, leur poids, la longueur du pénis au repos, la circonférence du pénis, le poids des testicules droit et gauche, ainsi que le poids de la prostate.

On a également mesuré la longueur du pénis en érection en le tirant verticalement au maximum.

Les mesures du nez ont permis d'étudier la distance entre les yeux d'une personne et le point de départ de sa narine.

Ces mesures ont permis de constater que les hommes ayant un nez plus petit que 1,8 pouce avaient un pénis d'une longueur maximale de 4,1 pouces.

Ceux dont le nez était 22 % plus grand, mesurant 2,2 pouces de long, avaient tendance à avoir un pénis plus grand, mesurant 5,3 pouces.

Pour ceux dont le nez se situait au milieu de cette fourchette, la taille moyenne du pénis était de 10 cm.