PEOPLE : Absente à l'anniversaire de sa petite fille, Rafna, Tina Glamour s'en prend à Carmen Sama.

Entre Tina Glamour et sa belle fille Carmen Sama, les hostilités semblent à nouveau ouvertes. Et ce n'est pas la sortie de la mère de feu Dj Arafat ce lundi 10 mai, qui prouvera le contraire.



Absente à l'anniversaire de sa petite fille Rafna, Tina Glamour s'en ouvertement prise à sa belle fille, Carmen Sama.

" J’aime beaucoup et je respecte les filles qui ont fait des enfants avec mon fils. Ce message c’est pour tous les Chinois tous les fans. On ne m’a pas vu à l’anniversaire de ma petite fille, parce qu’il y’a eu un manque de considération envers ma personne", a fait savoir la génitrice de feu Dj Arafat.

Toujours selon "la desaltéro", "Carmen ne m’a pas associé pas aux préparatifs de l’anniversaire de mon bb, ma petite fille rafna. Je ne comprends pas, ça me blesse. Je ne suis pas une handicapé. Je marche, je parle et je pense que j’ai toujours été correct avec Carmen yao. Le jour de l’anniv de mon bb j’appelle Carmen pour lui souhaiter un bonne anniversaire. J’aurais voulu que ce même jour, elle me dise maman on vient te chercher pour aller à la maison. J’allais embrasser ma petite fille chez elle".

A en croire la génitrice de feu Houon Ange Didier "Je ne connais pas son nouveau logement et ce qui m’a fait mal c’est que le Désaltéro n’est pas loin du lieu où elle a fait la fête. Elle a prit un local qui est juste derrière la cave le Désaltéro qu’elle connaît très bien, le 31 on m’a vu avec Rafna" . Et d'ajouter qu'" Elle m’a fait poiroté de 14h à 17h30 chez moi. Non mais attend je ne suis pas une moins que rien, je suis la maman de celui qui lui à fait l’enfant et qui ne vit plus".

Une attitude que Tina Spencer dit voir comme un manque de considération. "Je ne suis pas une recrue de la dernière minute. C’est moi qui devais être là-bas, pour faire les préparatifs avec elle. Ce n’est qu’à 18h que je reçois un coup de fil par un des frères de Didier mon fils, lui aussi pendant 1 ans il ne m’a pas appelé et donc mettez vous à ma place. J’allais venir en tant qu’invité ou bien j’allais venir me ridiculiser", a-t-elle lâché.





.