Marcosin Ipupa : ‘’ Je rêve de jouer pour le Barça ‘’

Si son père est l’une des plus grandes virtuoses de la musique africaine, Marcosin Ipupa n’est pas vraiment attiré par le micro. Le fils de Fally Ipupa caresse plutôt le rêve de faire ses preuves sur la pelouse rectangulaire. Dans une récente sortie, Marcosin Ipupa dévoile le club qui le fait fantasmer.

 

Maintenant qu’il a obtenu haut la main son BAC, le fils de l’Aigle estime qu’il est temps pour lui de se consacrer à sa passion, le fooot. Se confiant à un jeu de questions-réponses sur story Instagram, un internaute a écrit : “C’est quoi ton rêve ?” Le fils de Dicap la Merveille a juste posté le drapeau du FC Barcelone en arrière-plan.

Marcosins Ipupa vit en France avec sa mère. Il n’a jamais caché son rêve de devenir footballeur. Il y a quelques mois, Marcosins a même joué un match avec son père, qui voulait aussi devenir footballeur, avant d’opter finalement pour la musique.

Cette préférence de Marcosins Ipupa pour le Barça pourrait réjouir les fans qui supportent ce club catalan. Reste à savoir si le fils de l’Aigle pourra voler de ses propres ailes et se faire une place dans le monde du foot, déjà bourré de jeunes talents.