Eruption du Nyiragongo : Innoss’B annonce une descente à Goma pour offrir des maisons aux sinistrés !

La catastrophe naturelle survenue à Goma le 22 mai dernier a causé de grands dégâts matériels et humains : plusieurs villages ont été ravagés par la lave, et treize victimes indirectes sont à déplorer. A la suite de ce désastre, de nombreuses familles se sont retrouvées sans toit.
Après avoir lancé une cagnotte, l’artiste Innoss’B annonce l’octroi de plusieurs maisons au sinistrés.

Suite à l’éruption volcanique du Nyrangongo en main dernier, Innoss’B avait entamé une collecte de fonds en vue d’aider ses frères de Goma.

Il a fait rapport de ce projet lors de son passage à l’émission Vrai vrai sur Digital Congo.
Par ailleurs, le Jeune Leader a annoncé la fin de ce projet.

“Dernièrement j’ai fait une conférence de presse pour présenter le projet qu’on a à Goma. On est entrain de construire des maisons pour des familles les plus vulnérables. C’est un projet qui ne peut pas finir d’un coup comme ça. Et là je suis en train de vous dire que nous sommes à l’étape de la finition. Donc dans quelques jours je vais descendre à Goma pour donner ces maisons aux familles”, a-t-il déclaré.

Notons que plusieurs célébrités congolaises ont également répondu à l’élan de solidarité d’Innoss’B, et ont participé pécuniairement à la réussite de cette noble initiative.