Les ENORMES f3sses de Madonna explosent Internet. Vous n'êtes pas prêts

Madonna, la reine de la pop, a fait une apparition surprise lors de l'ouverture des MTV Video Music Awards d'hier soir, où elle a reçu un hommage pour sa carrière.

À 63 ans, elle a montré avec assurance ses fesses rebondies et ses jambes super toniques dans un bustier string d'une pièce et un bonnet assorti qu'elle a porté avec des talons et des bas résille noirs.

La chanteuse s'entraîne pendant au moins 30 minutes, six jours par semaine.

Madonna, la reine de la pop, a fait une apparition surprise lors de l'ouverture des MTV Video Music Awards d'hier soir, où elle a été honorée par un hommage pour sa carrière.

IL s'agissait également du 40e anniversaire de la chaîne, il était donc logique qu'elle prenne part à ce spectacle emblématique. Et elle était superbe dans un look tout en cuir. À 63 ans, elle a montré avec assurance ses fesses et ses jambes super toniques dans un bustier string d'une seule pièce et un bonnet assorti qu'elle a porté avec des talons et des bas résille noirs. Et elle a partagé une série de photos sur son Instagram.

"Et ils ont dit que je ne durerais pas. #vmas2021", a-t-elle légendé le post.

Son apparence et sa tenue ont littéralement explosé la toile, Twitter ne tarissant pas d'éloges sur son derrière bien rebondies.

Toutefois, beaucoup de fans ont critiqué la diva américaines. La jugeant sur son apparence physique et faisant allusion à une possible chirurgie esthétique.