Violences conjugales contre Jeny Bsg : Lynché sur la toile, Dr Idéologie donne sa version des faits et appelle au calme ! (Vidéo)

 

Il est au cœur de tous les débats depuis dimanche dernier sur les réseaux sociaux, suite à la publication de son ex-fiancée, Jeny Bosenge.
Docteur Idéologie, accusé de violences conjugales par  la danseuse belge, a décidé de briser le silence 
pour raconter ce qui s’est réellement passé selon lui.


Dans une vidéo en direct publiée sur sa page officielle, Dr Idéologie a confronté l’opinion publique, et s’est prononcé sur l’affaire dans laquelle son nom s’est retrouvé trainé dans la boue.

Pour les faits, la jeune danseuse et influenceuse belge d’origine congolaise, Jeny Bonsenge, a publié sur son compte Instagram, une photo montrant les conséquences des violences que son ex-fiancé lui aurait infligées.

Son ex-fiancé Docteur Idéologie sort enfin de son silence et explique clairement ce qui s’est passé avec Jeny BSG.

L’avocat de Docteur Idéologie, accusé de violences conjugales par son ex-compagne, la danseuse belge Jeny Bosenge, appelle ce mercredi les réseaux sociaux à stopper le lynchage médiatique opéré sur son client. Dimanche passé, la danseuse et influenceuse belge a publié un long texte où elle décrit les violences physiques et psychologiques qu’elle aurait subies au cours de sa relation avec Bryan Bule, l’influenceur et humoriste bruxellois.

Jeny Bonsenge

Aujourd’hui âgée de 27 ans, Jeny Bonsenge s’est fait connaître en 2019, grâce à la vidéo de sa chorégraphie de la chanson congolaise « La Katangaise », réalisée avec la jeune Belge Anaé qui avait alors 9 ans. Un buzz quasi planétaire qui l’a propulsée la même année sur le plateau de la célèbre animatrice américaine Ellen DeGeneres.