Clash entre pasteurs ! Denis Lessie crucifie le Pasteur Roland Dallo : ‘’ Tu es un peureux… je vais te dévoiler ‘’

Dans une récente sortie, le Pasteur Roland Dallo avait implicitement tiré à boulets rouges contre le Pasteur Denis Lessie. Il avait en effet fustigé le fait que ce dernier était omniprésent sur les réseaux sociaux, et contribuait plus à pervertir le peuple plutôt qu’à les guider sur la voie du Seigneur.
Mais comme on pouvait s’y attendre, ses propos ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd.

Si le Pasteur Roland Dallo s’est montré très évasif quant au destinataire de son message, son homologue Denis Lessie n’y est pas allé par quatre chemin pour exposer le fond de sa pensée.

L’homme de Nzondo a pris ce discours comme une provocation et qualifie Roland Dallo de « Peureux ».

« Tu commences avec tes provocations…Je ne veux pas m’occuper de toi parce que tu es dans le petage. Si réellement tu t’attaques à moi ou aux autres pasteurs, ça prouve que tu n’es qu’un peureux et ce n’est pas bien de le faire devant l’assemblée. Je te respecte parce que le Chef de l’Etat prie chez toi, sinon j’allais te dévoiler en public », a réagi Dénis Lessie sur la chaîne YouTube « La voix du peuple »

Dans cette petite séquence d’une minute, le Pasteur Roland Dallo avait aussi confirmé l’absence de Dieu dans les églises de la catégorie de pasteurs dont il remettait en cause le comportement au regard de la vocation attachée aux ministères pastorales évangéliques.

Tout porte à croire que l’affaire-ci n’est pas encore prêt à faire son épilogue, connaissant le caractère belliqueux du Pasteur des stars.