Aliou Cissé dans le top 25 des meilleurs entraîneurs: Cheikh Tidiane Gomis n'est pas d'accord

Le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé, nominé pour le prix du meilleur sélectionner au monde (année 2021). Le lion de la Téranga est nominé au même tire que Djamel Belmadi, Didier Deschamps, Hervé Renard, Roberto Mancini, Frank de Boer, Andriy Shevchenko, Gareth Southgate, entre autres.

Au total, ils sont 25 entraîneurs, dont 3 Africains (Djamel Belmadi, Hassam El Badry et Aliou Cissé) à être dans cette short list publiée par The International Federation of Football History and Statistics (IFFHS), la fédération internationale de l?histoire de football et les statistiques (IFFHS).

Mais, si des observateurs du football sénégalais se réjouissent de cette nomination, pour d?autres ça n?a rien de spécial. C?est le cas du journaliste sportif Cheikh Tidiane Gomis. Toujours critique envers Aliou Cissé, Cheikh Tidiane Gomis est revenu à la charge contre le sélectionneur national.

Pour le journaliste, Aliou Cissé a encore beaucoup de choses à prouver pour prétendre figurer parmi les meilleurs entraîneurs.