"Ceux qui me traitent de ménopausé politique sont eux-mêmes des fœtus politiques" (Lambert Mende)

Réponse salée de lambert Mende à ses nombreux détracteurs du landerneau politique. Il fait en effet partie de ces anciens cadres du Front commun pour le Congo (FCC) qui ont adhéré à l'Union sacrée de la Nation et se sont ainsi retrouvés accusés d'inconstance ou de transhumance.

 

 

Lambert Mende, ancien porte-parole du gouvernement sous Joseph Kabila, est la cible des critiques des partisans restés fidèles à l’ex-Chef de l’Etat.
Face aux piques, il est finalement sorti de son mutisme et a poussé un énorme coup de gueule.

"Ceux qui me traitent de ménopausé politique sont eux mêmes des fœtus politiques. D'autres sont encore des bébés, entrain de sucer les seins de leurs mères".

Celui qu'on a surnommé " l'homme au verbe facile " estime que ceux qui débitent de tels propos souffrent de "l'illusion du savoir immédiat", c'est-à-dire, ils disent des choses sans en comprendre le contenu.

Une occasion pour l'élu de Sankuru de souligner qu'il n'a jamais été à l'Udps, ni au Pprd... " Je suis Lumumbiste, je l'ai toujours été, et je mourrai Lumumbiste", précise-t-il lors d’une sortie faite ce lundi 22 novembre 2021.