Bouaké : Une étudiante introuvable depuis jeudi, une affaire en lien avec sa disparition inquiète ses proches.

La situation demeure de plus en plus inquiétante. Kouakou Amoin Marie-Josée, une étudiante en Communication (Licence 2), vivant à Bouaké, a été portée disparue depuis le jeudi 18 novembre 2021.


Les faits : Nous sommes le 18 novembre 2021 et il est 19 H 30. Marie-Josée a terminé son travail et il est temps pour elle de rentrer à la maison. Comme d'habitude, elle se fait une fois de plus accompagner par son patron au feu d'Amadone. 


C’est à sa descente de son atelier de collier, qu’elle a emprunté un taxi-moto pour regagner son domicile (Broukro) et demeure introuvable jusqu’à ce jour.


Toutefois, l'enquête a permis de mettre la main sur le chauffeur de moto. Selon nos sources, ce dernier a été saisi avec des blessures et des morsures récentes sur lui.


Lors de son interrogatoire, il a révélé : " j'étais presque proche à son domicile quand trois (03) clients m'ont arrêté. Marie-Josée a proposé de descendre et afin que je ne prenne ces derniers. Mais lorsque je démarrais la moto, j'ai aperçu Marie-Josée monter dans un véhicule de marque BMW ". Quant à ses blessures, il aurait confié avoir été agressé par les trois (03) clients qui auraient tenté de lui arracher son engin.


Nous y reviendrons...