Révélations : Héritier Watanabe se prononce pour la première fois sur son ‘’ Sida ‘’

Héritier Watanabe, l’un des artistes les plus controversés de la scène musicale congolaises. Après une série de scandales les plus rocambolesques les uns que les autres, le chanteur signe son retour en force dans le showbiz. Aujourd’hui encore,  il se rappelle de ces sombres périodes durant lesquelles il a fait face aux rumeurs les plus sordides.

Plusieurs années après, l’artiste musicien Héritier Watanabe se souvient toujours de ses moments précaires au sein du groupe Wenge Musica Maison Mère où les gens le traitaient de « sidatique ».

En relatant son passé au cours de l’émission YouTube « Congo Liziba » , Goga a fait savoir que cette rumeur était comme un point mort de sa carrière musicale.

« C’est un point mort de ma carrière…Les gens ont cessé de me qualifier de sidatique après j’ai eu mon enfant Héritiana en 2006. Les gens me traitaient de didactique alors que je n’avais pas encore acheté des voitures, des parcelles », a-t-il déclaré, encore habité par ces mauvais souvenirs encore vivaces.