(Photos) Découvrez l’album photo du mariage féérique de Serge Kayembe et Mamy Mwando

Ils se sont enfin dits oui, après 16 ans de vie commune !
L’honorable Serge Kayembe a décidé d’officialiser son union avec Madame Mamy Mwando.
Un des plus gros événements de l’année ! Bling Bling et classe se sont mariés avec gout, au grand bonheur des invités très sélects qui ont pris part à la cérémonie.

 

L’Opérateur culturel et de Medias, entrepreneur, acteur politique, Conseiller en Stratégie de Communication du Premier Vice-président de l’Assemblée nationale et président à.i de l’Udps et surtout grand mécène de la culture congolaise, Serge Kayembe, s’est passé la corde au cou.

Toujours discret, Serge Kayembe, ce modèle qui a inspiré plus d’un, est allé jusqu’au bout de sa détermination pour honorer celle qui partage sa vie au quotidien depuis 16 années. Les deux époux ont d’abord célébré leur mariage coutumier à l’hôtel Sultani de Kinshasa en présence de leurs familles respectives, avant de célébrer le mariage civil au majestueux fleuve Congo Hôtel. Et plus encore, Serge Kayembe et Mamy Mwando se sont unis devant Dieu lors d’un mariage religieux béni par l’archevêque Albert Kankienza ; et le tout a été scellé par un dîner de gala avec des invités de marque parmi lesquels le Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde, le Président du Sénat Bahati Lukwebo, le Premier Vice-président de l’Assemblée nationale et Président a.i de l’UDPS Jean-Marc Kabund et son epouse, la Dircaba du chef de l’Etat Mme Nicole Bwatsha Ntumba, plusieurs membres du Gouvernement, des députés ainsi que de nombreuses personnalités du monde politique et de médias. La grande salle de banquets du Fleuve Congo Hôtel était illuminée par l’agrementation de JB Mpiana, Mbilia, Jean Goubal, Bozi Boziana et d’autres célèbres chanteurs de la musique congolaise.

 Voici quelques images de la cérémonie