Refus de featuring : Frustré par la sortie de Fally Ipupa, Héritier Watanabe crache son venin !

Les déclarations de Fally Ipupa concernant un potentiel featuring avec son collègue Héritier Watanabe semblent avoir profondément froissé ce dernier.
Raison pour laquelle dans une sortie interposée, Héritier Watanabe a tenu à remettre les pendules à l’heure.

La réaction de Dicap sur son prétendu featuring avec Goga a suscité une polémique dans les rues de la capitale d’où certains l’ont pris comme une sorte d’humiliation contre Wata.

Visiblement choqué par la réponse de l’Aigle Royal, Toto ya Tembe a enfin réagi et fustigé les propos de ce dernier. C’était au cours d’une conférence de presse tenue en Afrique du Sud, le week-end dernier.

En effet, Héritier Watanabe n’a fait que rappeler à Fally Ipupa comment il l’avait approché pendant qu’ils étaient à bord de l’avion pour lui proposer un featuring.

« Le jour où je parlais avec Dicap dans l’avion, ce n’est pas moi qui étais allé vers lui, mais plutôt lui qui m’a approché…Quand les journalistes me posaient des questions sur ce supposé featuring, je répondais avec beaucoup de suspens, question de ne pas léser ses fanatiques au cas où j’aurais dit non alors qu’en réalité il y a un projet de ce genre. J’ai beaucoup de respect pour lui mais s’il n’a pas de respect pour moi, tant mieux » a expliqué l’interprète de « désolé ».