« Notre Dieu n’est seulement pas avocat, il devient aussi juge» Mike Kalambay réagit à la [email protected] de son ex-épouse Penielle

Face à la série de déboire qu’est en train de traverser son ex-femme, suite au scandale d’une sextape, ’artiste musicien Gospel Mike Kalambay n’a pas mis longtemps pour sortir de sa réserve.
C’est ainsi avec sarcasme qu’il prononcé sur l’affaire qui éclabousse Penielle Samba, d’avec qui il s’est séparé avec grand fracas.

Dans une courte vidéo dont IWEBRDC a identifié l’authenticité, l’on voit le Pasteur Mike Kalambay heureux et soulagé de tout reproche en rapport avec sa vie conjugale avec son ex-campagne ,Penielle Samba.

« Ce qui est bien avec notre avocat, ce qu’il devient aussi juge » , a commenté laconiquement l’ambassadeur de Maajabu Talent, qui rend gloire à Dieu dont il est serviteur pour toutes choses et justification.

Rappelons que deux vidéos de Penielle Samba, ancienne épouse du chanteur Gospel Mike Kalambay, en plein ébats sexuels avec son amant ont fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Dans l’une des vidéos, l’on voit clairement le visage de cette ancienne épouse du chanteur, Mike Kalambay en plein acte sexuel avec son partenaire dont le visage n’est pas filmé, et l’identité n’est pas divulguée.

Ces vidéos ont choqué la sensibilité de plusieurs personnes et particulièrement des femmes congolaises.
Dans une récente sortie, la principale concernée a donné sa version des faits, avouant l’authenticité de ces vidéos, et en promettant de terribles représailles aux personnes qui l’ont trahie.