Kim Kardashian JALOUSE: Miley Cyrus drague lourdement Pete Davidson

Kim Kardashian a unfollow Miley Cyrus sur Instagram après la sérénade de la chanteuse pour Pete Davidson lors de la soirée de Nouvel An que le petit ami de Kim a co-animée avec Miley .

La fondatrice de la marque de beauté KKW n'était pas présente à l'événement. Kim a semble-t-il unfollow Miley après l'incident, qui s'est déroulé sur scène lors du concert de la chanteuse aux côtés de Pete. Miley flirtait lourdement avec le nouvel homme de Kim K.

La nouvelle a été rapportée par un compte de fans de Miley, @MileyEdition.

Selon ce compte, Kim suivait la chanteuse de Wrecking Ball depuis le 10 décembre.

Page Six a rapporté le même jour que Miley avait été vue à l'appartement de Pete avant leur apparition au Tonight Show.

Depuis mardi, Kim ne suit plus le compte de Miley.

La raison de cette décision n'est pas claire, mais elle pourrait être liée à la sérénade qu'elle a faite pour Pete avant le lâcher de ballons.

Le duo est apparu sur scène ensemble pendant le spectacle pour chanter en duo la chanson Miami de Will Smith.

Miley a fait allusion à son attirance pour Pete lors de la promotion de leur événement au Tonight Show, en chantant " Ça aurait dû être moi ". 

Kim et Pete se fréquentent depuis octobre. La star de Keeping Up With the Kardashians n'était pas présente à l'événement de Pete et Miley le soir du Nouvel An en raison d'un problème pour trouver une baby-sitter.

Selon Hollywood Life, Kim a demandé à son ex Kanye West de garder les enfants pour qu'elle puisse y aller, mais il a prétendu qu'il ne pouvait pas.

Elle ne savait pas à l'époque qu'il ne pouvait pas venir parce qu'il allait lui-même à Miami.