Nigéria: Un homme et sa fille arrêtés avec des morceaux de corps humains

La section de l'État d'Osun du réseau de sécurité du Sud-Ouest, dont le nom de code est Opération Amotekun, a arrêté pas moins de sept résidents avec des morceaux de corps humains mutilés.

Naija News comprend qu'un certain Ganiyu Wasiu et sa fille de 21 ans, Muizzat Wasiu, étaient les principaux suspects de ces actes malveillants.

Une déclaration attribuée au commandant de terrain de l'Etat Amotekun, le camarade Amitolu Shittu, a révélé que Wasiu et sa fille ont été appréhendés dans la zone Oke-Fia de Igege Town dans la zone de gouvernement local d'Olaoluwa de l'Etat.

Les suspects transportaient les morceaux de corps mutilés dans un sac avant d'être arrêtés par les agents de sécurité locaux.

Selon Naija News, le père, Wasiu, a été battu et a failli être lynché par des jeunes en colère.

"Sept autres suspects ont été arrêtés dans la ville d'Iwo en relation avec les parties de corps humain. L'identité du cadavre n'est pas encore connue. Nous avons arrêté Lawal Ibraheem (25 ans), Adiatu Rufus (19 ans), Fatola Niyi (45 ans), Eniola Akeem (42 ans), Chief Amusan (64 ans), Alaba Oyeniran (31 ans) et Oyekola Ibraheem (20 ans)", a indiqué le commandant d'Amotekun dans son communiqué.

Amitolu a également expliqué que tous les suspects arrêtés ont été remis au Département des services de l'État (DSS) pour une enquête plus approfondie.