Un terrible accident à Dabou fait plusieurs victimes, les détails du drame donnent froid dans le dos.

Un grave accident impliquant trois véhicules notamment un taxi communal, un camion de transport de boisson et un camion remorque s’est produit ce 11 janvier 2022 et a fait plusieurs victimes, des fractures signalées. 


La route a encore fait des victimes. Dans les faits, il s’agit d’un carambolage qui est survenu à la gare de Bouaké de cette localité, située en face d’un établissement financier. 


À en croire les témoignages, le camion de transport de boisson avec à son bord un passager, suite à une mauvaise manœuvre du conducteur, aurait violemment heurté le taxi communal et dans sa progression a percuté le camion remorque stationné sur la voie.


Le bilan fait état de deux victimes dont une dans un état grave, présentant une double fracture à la jambe droite et souffrait d'une hémorragie externe. Quant à la deuxième victime âgée de 29 ans, elle s'en est sortie avec des égratignures sur le corps.


Les victimes ont été prises en charge par les pompiers civils des Grands ponts, puis évacuées à l'hôpital général de Dabou.


Nous appelons donc les usagers de la route, de deux-roues et automobilistes, à la plus grande vigilance.