Drake: Une influenceuse poursuit le rappeur en justice pour avoir mis de la sauce piquante dans son préservatif

Drake pourrait avoir des problèmes avec la justice à cause d'une sauce piquante.

Selon une page de potins appelé Too Much Hot Tea, le rappeur s'est mis en couple avec un mannequin d'Instagram, il y a quelques semaines. Après avoir assisté à une fête ensemble, la femme affirme qu'ils sont allés à son hôtel et ont fumé de l'herbe avant d'avoir des relations sexuelles en utilisant un préservatif, dont Drake a fini par se débarrasser dans la salle de bain.

Mais la femme avait apparemment des arrière-pensées, plus précisément celle de tomber enceinte. Ainsi, elle a affirmé avoir repêché le préservatif usagé dans la poubelle et versé le contenu dans son vagin - sauf qu'elle a dit que c'était comme "verser de la lave chaude dans sa chatte".

Elle a ensuite déclaré qu'après avoir entendu ses cris, Drake est venu dans la salle de bain et lui a dit qu'il avait versé un sachet de sauce piquante dans le préservatif dans une tentative bizarre de tuer le sperme. Et maintenant, la femme essaie d'intenter un procès.

Cependant, Drake a apparemment répondu à la rumeur dans un nouveau post Instagram légendé : "Tu peux avoir tes 15 minutes de gloire... Je prendrai les autres 23 heures et 45 minutes."