Fitini à propos de ses rapports avec le lead vocal du groupe Magic System : "ASalfo, c'est un grand frère qui a lâché son petit frère"

Que se passe-t-il réellement entre ASalfo et Fitini Le Créateur ? Sur le plateau de Peopl'Emik, l'auteur de la chanson "Tout Mignon", a révélé que son "grand frère" l'a abandonné à son triste sort.

Invité récemment sur le plateau de l'émission Peopl'EmikFitini a confié à Yves Aymard et ses chroniqueurs que Traoré Salif, plus connu sous le nom ASalfo, l'a abandonné. 

"ASalfo, c'est un grand frère qui a lâché son petit frère, côté showbiz. Il faut qu'on se voie pour qu'on en parle. Il y a longtemps. Je ne vais pas rentrer dans les détails. Je ne le sens plus vers moi. Avant, je le sentais comme un grand frère qui pouvait me pousser dans le showbiz. Maintenant, je ne le sens plus", a révélé le chanteur de Zouglou.

Interrogé sur les raisons qui auraient poussé le leader du groupe Magic System de s'éloigner de lui, Fitini a soutenu qu'il n'en avait aucune idée. 

"Il faut que je le croise pour me poser la question parce que je ne sais pas. On a commencé un truc qui n'avait rien à voir avec le showbiz. Lui qui est mieux placé pour pouvoir me booster, c'est ASalfo. Il devait être déjà un producteur pour moi parce qu'il a une maison de production. Ce n'est pas qu'il est obligé", a-t-il laissé entendre.