Karim Benzema cambriolé pendant le match du Real Madrid contre Elche

La police nationale a ouvert une enquête après le cambriolage de la maison de l'attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, pendant que le footballeur participait au match de championnat contre Elche, au stade Santiago Bernabéu, le dimanche 23 janvier.

Selon les informations, le vol s'est produit entre 15h00 et 19h00 au domicile du joueur, situé dans la municipalité madrilène de San Sebastián de los Reyes. 

Selon les premières investigations de la police, les voleurs ont franchi les grilles du périmètre extérieur de la maison, et ont pénétré dans le jardin en passant par la piscine.

À l'intérieur de la propriété, ils ont cassé les volets et une fenêtre à l'aide de marteaux pour entrer dans la maison.

Pour l'instant, la valeur des objets volés au footballeur français est inconnue.

La police nationale a été informée du vol à 19h10 lorsque les propriétaires sont arrivés à la maison et ont trouvé tout en désordre. Ils ont activé le bouton de vol de la centrale d'alarme et ont quitté la maison au cas où il y aurait un voleur à l'intérieur. 

Plusieurs patrouilles de la Sécurité citoyenne, de la Police judiciaire et de la Police scientifique se sont ensuite rendues sur place.

Les enquêteurs ont analysé les traces de sang qui ont été trouvées à l'intérieur de la maison et qui pourraient correspondre aux des voleurs qui ont été blessés avec les cristaux, ont indiqué les sources.

Ce nouvel incident intervient au moment où l’attaquant de l’équipe de France se retrouve à l’infirmerie. Le capitaine du club merengue s’est blessé lors du match face à Elche. Après avoir manqué un penalty, le natif de Lyon a ressenti une douleur à l’arrière de la cuisse gauche. Remplacé à la 58e, il a regagné les vestiaires visiblement gêné.