Cameroun vs Comores : Plusieurs morts et une cinquantaine de blessés lors d’une bousculade à l’entrée du stade Olembe. (PHOTOS+VIDEO)

Plusieurs personnes ont perdu la vie lors des huitièmes de finale entre le Cameroun et les Comores au stade Olembe ce lundi. Le drame est survenu lors d'une bousculade.



Une bousculade devant un stade de Yaoundé, avant un match de la Coupe d'Afrique des nations de football opposant le Cameroun aux Comores, a fait au moins 8 morts ce lundi 24 janvier ont annoncé les organisateurs de la CAN.


"Une bousculade à l'entrée du stade d?Olembe? a fait une ?Plusieurs morts et des blessés", a d'abord annoncé la CRTV, la télévision d'État camerounaise, précisant que "les autorités et la Confédération africaine de football (CAF) " suivent la situation des blessés dans les hôpitaux de la ville".


La nouvelle n'a pas tardé a faire le tour de la toile avec des images à l'appui. Des personnes ont perdu la vie lors d'une bousculade, écrasées par la masse. Une cinquantaine de blessés dont des enfants lors de ce drame qui s'est produit à la mi-temps alors que les Comores jouaient à 10 et le Cameroun menait 1-0.


Nous y reviendrons pour plus d'informations...