A$AP Rocky: Le compagnon de Rihanna arrêté pour une fusillade

Après sa descente d'un avion privé à l'aéroport international de Los Angeles, le rappeur ASAP Rocky a été arrêté mercredi matin, soupçonné d'agression avec une arme mortelle en relation avec un incident survenu en novembre 2021, au cours duquel la police de Los Angeles affirme qu'il a tiré sur une personne.

Le musicien est arrivé à l'aéroport international de Los Angeles en revenant de la Barbade, où il passait des vacances avec la chanteuse Rihanna, sa petite amie qui est enceinte de son premier enfant.

Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, a été placé en garde à vue par la division criminelle de la police de Los Angeles et soupçonné d'agression, selon le capitaine Jonathan Tippet de la police de Los Angeles.

Après l'arrestation, des détectives de la police de Los Angeles ont fouillé une maison appartenant au rappeur à la recherche de preuves en rapport avec l'affaire. Selon des sources policières, les détectives surveillaient l'artiste depuis un certain temps et ont suivi son retour de la Barbade.